le blog du Dr. Goulu

Merci Monsieur Montebourg

J'avais décidé de ne pas me lancer dans la polémique, mais j'ai finalement craqué. Voici le commentaire que j'ai ajouté à la longue liste des réactions sur le site de Libération ainsi que sur le blog "mon oeil" correspondant

Chers amis français,

en quelques semaines, l'attaque populiste et mal informée de Montebourg a fait réagir notre Présidente de la Confédération (socialiste), la ministre de l'Economie (centriste) et les directeurs des département des finances cantonaux, mais surtout la population (moi), qui dans ce pays a le pouvoir de lancer un référendum pour modifier notre Constitution.

Nous nous sommes en effet aperçus que ces riches étrangers paient nettement moins d'impôts que des Suisses dans la même situation financière, et que nous pourrions doubler leur imposition tout en restant fiscalement avantageux par rapport à nos voisins (vous).

Grace à Montebourg, nous allons donc démocratiquement et rapidement augmenter la justice sociale dans notre pays, tout en encaissant encore plus de fric. Merci, Monsieur Montebourg !

Voyons maintenant combien de temps il vous faut pour remettre quoi que ce soit en question dans votre beau pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de commentaire “Merci Monsieur Montebourg”